Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
8 mars 2015

Femme et broderie

Bonjour, 

A l'occasion de la journée de la femme, Elena 33 (Clic) avait lancé un projet d'exposition virtuelle, je vous en avait parlé. Le challenge était de créer une broderie sur le trhème de la femme (forcément!) et d'y adjoindre une citation. 

Aujourd'hui, c'est le jour J, je vous invite vivement à faire une petite visite virtuelle en cliquant ici: CLIC!

Je suis admirative devant le travail de toutes ces brodeuses, chapeau Mesdames.

 102651309

Bonne visite, et

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore tout vu, mais il y a des merveilles.J'adore le travail de Poussine.
Répondre
Publicité