Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
15 janvier 2018

Fête du fil Bouliac

Bonjour,

La fête du fil de Bouliac c'est ce week-end! Pour connaitre les exposants c'est ici Clic, il y aura beaucoup de point compté mais d'autres techniques de broderies seront présentes, des tissus... entre autres!

AFFICHE 2018

A bientôt et 

F A I T E S   P A S S E R

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait la pub sur mon blog et auprès des copines du Bassin.....je viens Dimanche !!!!
Répondre
M
OUI, oui, venez................................<br /> <br /> Nous sommes prêtes pour vous accueillir....<br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
C
Une super expo nous attends il faut en profiter
Répondre
D
Coucou Véro <br /> <br /> J'y serai samedi À M avec Sylvie<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> DD
Répondre
M
Merci et au plaisir de se rencontrer. <br /> <br /> Cordialement. Marie Agnès
Répondre
Publicité