Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
15 janvier 2017

Fête du fil, Bouliac

Bonjour,

Rappel: la Fête du fil à Bouliac, c'est encore aujourd'hui.

Profitez-en car c'est vraiment très bien! Vous trouverez une exposition d'ouvrages (principalement brodés) sur le thème de l'école absolument ravissante et très très joliment présentée, félicitations à tous les participants. 

Vous trouverez également des créateurs de broderie, des boutiques de tissus, etc etc... 

bouliac

 

Pour en savoir plus, allez sur le site des organisateurs: Les ateliers du fil.

Bon dimanche!

Résultat de recherche d'images pour

Profitez-en et

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations, c'était très bien, j'ai beaucoup aimé. Sur un stand j'ai vu qu'au mois de mars vers le 19 il y aurait un autre salon en gironde. pouvez-vous m'en dire plus SVP
Répondre
C
Très beau salon et très belle exposition sur l'école où on pouvait se revoir également en classe. Félicitations aux organisatrices. A refaire.
Répondre
P
Je me joins aux compliments ci-dessus, accueil chaleureux, expo de qualité joliment mise en scène, stands marchands pour brodeuses et patcheuses et même tricoteuses et tout ça à 1Omn de Bordeaux !
Répondre
C
Très belle expo !!!! et les broderies sur l'école sont magnifiques . Dommage qu'il n'y est pas d expo de se genre plus souvent en Gironde . Bonne balade à Bouliac
Répondre
C
J'espère que vous avez fait des photos dont vous pourrez nous faire profiter. Impossible d'y aller .... Lumbago qui m'a clouée au lit<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité