Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
12 mars 2015

Broderie à Cubnezais

Bonjour,

Voici une nouvelle date à noter sur votre agenda: celle du salon annuel des Créateurs de Broderie (et de couture, et de boutis...) qui se tiendra à Cubnezais le week-end des 21 et 22 mars. 

ob_61d12d_affiche

Ce salon est organisé par les membres de l'association La Folie des Brodeuses, et vous trouverez sur leur blog la liste des exposants. C'est ici: Clic.

carte-cubnezais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'annonce!!!!! A bientot
Répondre
C
Je conseille vivement ce salon que je ne manque jamais, car chaque année c'est un véritable lieu de perdition.<br /> <br /> Amitiés brodesques<br /> <br /> Christine
Répondre
H
Merci pour le lien ma grande. J'espère que les visiteurs seront nombreux
Répondre
Publicité