Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 978
3 juin 2014

journée européenne du patchwork

Bonjour,

Tous les ans, le 3ième samedi de juin est la journée européenne du patchwork: c'est l'occasion de faire découvrir le patchwork. Les clubs organisent souvent des portes ouvertes, des expos ou une journée en plein air, renseignez-vous autour de vous. Si vous avez programmé quelque chose pour cette date, faites-m'en part, je relaierai l'information!

patch en plein air

A très bientôt et

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bientôt au parc Bourran
Répondre
M
zut, je me suis encore trompée d'identifiant..
Répondre
F
Nous sommes quelques unes à avoir prévu de nous retrouver au parc Bourran... où? je ne sais pas encore. peut être comme la première fois?
Répondre
Publicité