Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
14 juin 2015

Journée européenne du patch

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas pu vous proposer de rendez-vous pour la journée mondiale du tricot qui a eu lieu hier, car je n'ai reçu d'information sur aucune manifestation, c'est dommage. Si vous envisagez d'organiser quelque chose l'année prochaine vous pouvez aller voir sur le site officiel ici: Clic (il vous faudra ensuite cliquer sur la pelote).

J'espère bien avoir en revanche des tas de choses à vous transmettre pour la journée européenne du patchwork qui est samedi prochain. Un premier rendez-vous avec La Corbeille à Patchwork Clic qui vous attend au parc Carpinet de Blanquefort (petit bois à côté du cinéma les Colonnes), avec votre chaise et votre pique nique à partir de 10 H si le temps le permet. Stationnement possible sur le parking de la poste.

Renseignements complémentaires: contactez Marie Thérèse au 06 84 15 76 70.

Si vous aussi vous organisez quelque chose, faites-m'en part, et je relaierai!

97101270

97101599Images des journées européennes du patch 2014 au parc de Bourran (Mérignac).

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour la transmission de mon info. ce matin la météo a annoncé beau temps... Bonne journée.<br /> <br /> Marie Thérèse La corbeille à Patchwork
Répondre
Publicité