Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 966
19 juin 2014

Patch à Bourran

Bonjour,

Dans le cadre de la journée européenne du patchwork en plein air, un rendez-vous s'impose: dimanche 22 juin, au parc de Bourran à Mérignac.

2014

Les modalités sont les suivantes: venez quand vous voulez, restez tant que vous pouvez! Apportez votre pique-nique, votre chaise et votre ouvrage, la bonne humeur est garantie sur place. Des images de l'édition 2012 ici Clic et là Clic (pas d'images de l'édition 2013 qui avait périclité à cause d'une vilaine météo).

 

96803584

 

Vous pouvez également participer à un ouvrage collectif de France Patchwork, renseignements complémentaires ici Clic.

                                                                                76709583_p

Pour vous rendre au parc de Bourran: depuis Bordeaux centre, prendre la direction Mérignac à la barrière Judaïque, c'est après la place Mondésir, juste après le pont de chemin de fer. Depuis la rocade: sortie Mérignac Chemin Long direction Bordeaux centre, voir plan ici clic.

Attention, si vous venez de Bordeaux centre ou de Mérignac Chemin Long je vous suggère de vous garer sur le parking à côté du bureau de tabac avenue de la Marne, car la petite rue qui mène au parking du parc est fermée pour travaux

A bientôt, et

 

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Trop triste, <br /> <br /> j'voudrais bien , mais j'peux point <br /> <br /> J'voudrais faire des p'tits points <br /> <br /> Et des ......<br /> <br /> Mais j'suis de fêtes de fins d'année ...<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Merci, Mimi du tac!<br /> <br /> J'ai un problème, ma voiture est en panne et ne sera réparée que le 23.Si ma fille peut me conduire avec tout le st frusquin... je viendrai accompagnée par Ioko mon petit chien......un trésor! je vous tiens au courant.
Répondre
M
Merci, Mimi du tac!<br /> <br /> J'ai un problème, ma voiture est en panne et ne sera réparée que le 23.Si ma fille peut me conduire avec tout le st frusquin... je viendrai accompagnée par Ioko mon petit chien......un trésor! je vous tiens au courant.
Répondre
M
enfin je vais pouvoir venir passer la journée avec vous...il me tarde<br /> <br /> à dimanche bises
Répondre
C
Merci pour l'info, je ne suis pas patcheuse, mais si je peux je passerai vous faire un coucou en voisine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité