Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
3 mai 2013

AGENDA

Bonjour,

Grande nouvelle: j'ai réussi à insérer un agenda dans ce blog!

Vive moi? Non, vive François Clic !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Grâce à lui vous pourrez dorénavant visualiser toutes les activités disponibles (enfin, celles dont j'ai eu connaissance) d'un seul coup d'oeil,

épatant non?

Rien de plus simple: vous cliquez à gauche sur "Agenda"...

Ben oui, pourquoi se compliquer la vie?

broderie-machine-a-telecharger-applique-etiquette-merci-6398055

 

Bonne lecture et

 

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo Véro je savais qu'on pouvait compter sur toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Bravo ! Véro, tu es la meilleure...<br /> <br /> Sans toi ....................................
Répondre
M
Génial merci<br /> <br /> Sais tu que Valérie "Histoire de Coeur" fait son exposition le 1 er 2 juin à Parempuyre ?? Chateau ségur<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
merci pour tous ce que vous nous faite découvrir
Répondre
Publicité