Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 971
28 mars 2012

AGENDA

Bonjour,

Je viens de mettre en place un agenda, hé oui, déjà! 

J'ai eu des infos sur l'existence d'une expo à Marenne (17) ce week-end en même temps que celle de Biganos (33), il y en aura une autre à St Ciers sur Gironde (33) les 14 et 15 avril, une à Gémozac (17) les 9 et 10 juin, et un salon à Biarritz (64) du 20 eu 22 avril. Je vous donnerai bientôt les affiches et la liste des exposants.  

Avec tout ça, je commence à ne plus m'y retrouver! Donc, une seule solution, synthétiser tout ça sur un petit tableau. 

Je n'ai rien trouvé dans canalblog qui me permette de faire ça d'un clic donc j'ai mis mon agenda tel un album photos, il faudra me dire si c'est lisible.

A bientôt,

F A I T E S   P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour lire il faut avoir des yeux de jeune lynx.<br /> <br /> Si comme moi vous avez passé l'âge ...utilisez la ruse : soit avec la loupe de"fenêtres"(Windows dans le texte ! soit en laissant la touche Ctrl enfoncée et en jouant avec la molette !!! <br /> <br /> L'idée de l'agenda est juste GÉNIALE.<br /> <br /> Bravo à l'instigatrice !
Répondre
Publicité