Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
27 mars 2012

POUR LES ECHANGES PERSONNELS

Bonjour,

Avec ce blog, outre les informations sur les salons et expos, je voudrais vous permettre de vous rencontrer

Pour cela je vous propose de passer des petites annonces, par exemple "J'aimerais intégrer un groupe de brodeuses sur Libourne". Toujours pareil, vous m'envoyez le texte via Contactez l'auteur et je relaie le message. Je précise que je ne vous propose cette procédure que parce que je n'en connais pas d'autre! 

Une fois l'annonce passée sur Les aiguilles du 33, les Aiguilleuses peuvent vous répondre directement en cliquant sur votre adresse qui apparait dans la signature de votre réponse.

Et hop!

F A I T E S   P A S S E R !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité