Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
4 mars 2015

Bonjour, Mars qui rit malgré les averses prépare

Bonjour,

Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps... Mais que faire pendant les averses? Des travaux d'aiguille bien sûr! Boutis hier, patchwork aujourd'hui, avec les jours d'ouverture du Thé à Coudre:

Jeudi 5 et vendredi 6 de 10h à 12h et de 14h30 à 18h,

samedi 14 de 14h30 à 18h,

jeudi 26 de 10h à 12h et de 14h30 à 18h,

et également une journée exceptionnelle, le 12 mars à Blanquefort pour la journée de l'amitié de France Patchwork.

IMG_4873

 

 

 

Le Thé à Coudre, impasse Lestonnat (rue Gambetta), 33200 Bordeaux, Clic.

 

Profitez-en bien, et

F A I T E S    P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de comprendre que c'est pour la présence du Thé à coudre que tu parles du 12... je vais déjeuner, cela me réveillera.
Répondre
M
Merci de nous rappeler les heures d'ouverture du thé à coudre.... et pour le 12 , j'y serai ( et le Thé à coudre aussi, je crois)
Répondre
Publicité