Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 170 010
14 septembre 2014

Mercerie à Arès

Bonjour,

Il y a deux jours nous étions à La Teste de Buch, restons donc sur le Bassin d'Arcachon pour découvrir une mercerie à Arès: Coup de fil, 12 place de l'Eglise, Tel 0899 34 12 22. 

Vous y trouverez des tissus (Stoff, Makover, Moda, Lecien, Westfallen, Lynette Anderson...), du petit matériel, des tambours, des plaques de découpes, des fils à appliquer, à quilter, à broder..., et aussi des molletons, des accessoires pour sacs, des galons... bref, une mercerie très complète, où Christine vous accueillera avec grand plaisir !


Bonnes emplettes, 

               

                                                  téléchargement (1)

                                           

A bientôt, et

F A I T E S     P A S S E R !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Habitante d'ARES je confirme aussi.<br /> <br /> Christine a transformé sa toute petite boutique en caverne d' ALLI BABA,<br /> <br /> de très beau tissu , un grand choix de galons et de la super laine.<br /> <br /> Amitiés brodesques
Répondre
C
Habitante d'ARES je confirme aussi.<br /> <br /> Christine a transformé sa toute petite boutique en caverne d' ALLI BABA,<br /> <br /> de très beau tissu , un grand choix de galons et de la super laine.<br /> <br /> Amitiés brodesques
Répondre
M
Ah! c'est intéressant! cet été j'aurais pu la voir!
Répondre
D
oui je confirme super adresse!!!!!
Répondre
Publicité