Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
30 septembre 2013

EXPOSITION BOURG

Bonjour,

 

Vous pourrez découvrir ce week-end, au détour d'une exposition thématique à Bourg, une créatrice girondine:

Chantal Wilmotte, et ses tapis à conter Clic.

Chantal créée des tapis à histoire, des marionnettes, des suspensions, des personnages et animaux en laine feutrée, des livres en tissus... Elle mêle le fil à coudre et le fil de l'histoire, pour raconter ou simplement décorer.

IMG_6349

photos CHANTAL (1)hibou d'chiffons font font

Pour rencontrer Chantal, rendez-vous à l'exposition Art et Ecriture à Bourg

Flyer-Art---Ecriture

 

A bientôt, et

F A I T E S    P A S S E R !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu aies pu passer cette exposition; je devais relayer l'info car Joz François qui la monte , une amie ,me l'a envoyée, mais impossible de saisir l'mage pour la mettre sur mon blog....je ne comprends pas pourquoi. <br /> <br /> Ce que je peux dire c'est que l'on ne sera pas décues et Joz François ( Brins d'Art ) est une fille épatante!
Répondre
M
je suis contente que tu aies pu passer cette exposition; je devais relayer l'info car Joz François qui la monte , une amie ,me l'a envoyée, mais impossible de saisir l'mage pour la mettre sur mon blog....je ne comprends pas pourquoi. <br /> <br /> Ce que je peux dire c'est que l'on ne sera pas décues et Joz François ( Brins d'Art ) est une fille épatante!
Répondre
Publicité