Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 170 025
23 avril 2013

QUI PEUT M'AIDER?

Bonjour,

Il y a beaucoup d'informations sur ce blog, des évènements ponctuels, des expositions dont les dates se chevauchent...

Pour y voir plus clair je voudrais insérer un planning

mais je n'y arrive pas.

Il y a bien quelques explications sur internet mais c'est trop pointu pour mes petites connaissances!

deception

Je suis certaine que c'est réalisable

et qu'il y a des pros de l'informatique ici,

alors, si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre,

ce serait hyper gentil.

 

Merci d'avance :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense que j'ai LA personne qu'il te faut pour répondre à ta question. J'ai un webmaster absolument" génial "( et ce n'est pas un euphémisme!) et d'une patience !!!!C'est mon maridou....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> domibi
Répondre
B
Et sur l'aide de canalblog tu n'as rien trouvé?
Répondre
L
think positive :lol:
Répondre
L
Fais ton planning sur word,imprime le avec pdf creator en fichier JPEG t'as plus qu'à l'inserer comme une image . On en parle vendredi devant les Dear jane !!!
Répondre
M
Ben moi non plus ,je ne sais pas trop comment on peut faire, mais je vais y réfléchir...
Répondre
Publicité