Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 170 003
20 avril 2013

PUCES DES COUTURIERES ET BROC DE LAINE

Bonjour,
Si vous n'avez pas pu vous rendre aux puces de Léognan ni à celles de Bruges,
les associations
Les Sardines en robe de chambre et Entre Leyre et Ciron 
vous invitent
dimanche 2 juin de 10h à 18h
pour la version 2013 des Puces des couturières et Broc de laine
à Hostens, entre la salle polyvalente et le parc de l'église.
 
Si vous souhaitez obtenir un stand, c'est ici: Clic.
 

Renseignements complémentaires:

http://broc-et-puce.blogspot.fr/

broc&Puces_2juinHostens2013-1

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je note le rendez vous et je vais vous contacter pour la place
Répondre
C
Je note le rendez-vous mais il y aura beaucoup de choses à voir entre Quilt en sud, l'expo de broderie au chateau Ségur à Parempuyre... Je dédoubler (bonne idée...) où un vendredi, l'autre samedi et dimanche voilà le tour en joué... Merci pour l'info. Biz Cathy
Répondre
B
désolé pour la confusion, la nouvelle affiche arrive pour le 1er mai! Merci.
Répondre
Publicité