Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 975
21 février 2013

PROJET D'ACTIVITÉ PATCHWORK

Bonjour,

Pour vous, chers abonnés (oui oui, abonnés au masculin, il y a des hommes ici!!), 

une information de première main:

 

l'association AGJA CLIC à Bordeaux Caudéran

envisage d'ouvrir une activité Patchwork 

à partir de la rentrée prochaine (septembre 2013). 

Le lieu serait une salle av. du Maréchal de Lattre de Tassigny (près de la Chartreuse de Caudéran pour celles qui connaissent).

Si certains d'entre vous sont intéressés et souhaitent connaitre les modalités envisagées,

je vous invite à en faire part dès à présent sur ce blog,

ou par mail à contact@agja.org, à l'attention d'Agathe.

Attention, il ne s'agit pas d'une information définitive mais d'un projet, qui ne prendra forme que s'il réussit à rallier un nombre suffisant de personnes.

 

 

noel rougenoel countrymauve

kimonObsession

 

 A bientôt, et...

F A I T E S   P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça m'intéresse d'autant plus que c'est proche de ma fille. j'espère que cela pourra se mettre en place.<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Tout à fait d'accord pour suivre le groupe des patcheuses ! Bises Claudie
Répondre
L
J'te laisse faire le nécessaire pour moi !!!
Répondre
D
Belle initiative , je réserve ma réponse à plus tard <br /> <br /> DD
Répondre
C
Je suis partante c'est ok pour moi ! Merci de l'info ! Bizzz Cathy
Répondre
Publicité