Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
30 octobre 2016

Urgent: places à gagner!

 

Bonjour,

J'ai le plaisir d'offrir 3 lots de 2 entrées gratuites au Salon des Loisirs Créatifs de Bordeaux (Clic) !

Pour jouer c'est facile, il suffit de: 

1/ s'incrire ou être déjà inscrit à la newsletter de ce blog (pas en mode anonyme!),

2/ partager ce message sur votre blog ou votre compte Face Book en mode public,

3/ laisser un message sur ce blog en précisant votre prénom et "je participe"

et c'est tout!

Comme il faudra probablement envoyer les places par la poste, le tirage au sort aura lieu lundi soir vers 23 heures... Attention c'est demain, donc réagissez vite!

Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous et comme toujours,

 

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je participe, j'ai partagé le lien sur ma page facebook: Valérie Schlosser<br /> <br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> Valérie
Répondre
Z
Je participe
Répondre
H
Bonjour, un peu tard mais j'essaie quand même tout en vous remerciant par avance ! Je compte bien aller au salon comme tous les ans, avec quelques copines brodeuses et patcheuses avec lesquelles j'anime un petit club. Bonne chance à toutes et encore merci. Heliotrope
Répondre
P
Patricia , je participe, comme tous les ans je veut y aller. Merci pour ce concours
Répondre
P
Je participe! Super salon je pense
Répondre
Publicité