Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 971
18 mai 2016

Vide atelier à Mérignac

Bonjour,

Un vide-atelier, c'est toujours un régal! 

En voici un, à La Glacière (limite Bordeaux St Augustin / Mérignac, 56 rue Armand Gayral 33700 Mérignac), avec notamment, pour ce qui nous concerne, des stands de couture et de tricot. Et comme samedi c'est juste une semaine avant la Fête des Mères... J'dis ça j'ris rien... 

Vide atelier Nicole0001-page-001A bientôt et

F A I T E S   P A S S E R ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut y envoyer nos enfant alors... ou alors, on ce fait des cadeaux nous même, c'est plus sur...
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'habite Bordeaux centre et je vais faire passer.<br /> <br /> Merci pour l'info, je viendrai certainement, sauf contretemps bien entendu. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Geneviève
Répondre
Publicité