Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
11 mai 2016

Ce n'est pas dans le 33 mais...

Bonjour,

Dans la rubrique "Ce n'est pas en Gironde mais j'en parle quand même", aujourd'hui ce sera la Charente Maritime avec Vaux sur Mer et Brouage

Attention je ne peux pas traiter de l'actualité de tous les départements!! Mais là c'est rare et ce n'est pas loin, donc... (et en plus il ne se passe pas grand chose dans le 33, ou alors on me cache tout!! ;-) )

A Vaux sur Mer, vous trouverez l'exposition annuelle du Patchwork Club de la Côte de Beauté, avec, outre la présence de nombreux ouvrages exposés, deux stands commerciaux: celui du Thé à Coudre (Clic) et celui de l'Atelier de Jarnac (Clic). 

vaux3

vaux2

marie vauxStant du Thé à coudre.

Je vous invite à aller ensuite jusqu'à Brouage où ceux qui s'intéressent à l'Art Textile admireront l'exposition biennale d'Art Texture, à l'abri dans la Citadelle:

Affiche-artextures-2016-002-_2

L'invitée d'honneur est Françoise Tellier Loumagne, pour en savoir plus c'est ici: Clic.

 

Voilà de quoi vous organiser une ou deux journées (voire plus) tout à fait sympatiques, avec ce joli temps de mai!

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie aussi l'affiche pour l'expo de patch de cap créatif qui aura lieu la semaine prochaine au Haillan, je pensais l'avoir déjà fait, mais j'ai du oublier.
Répondre
M
Et il y a Jonzac jusqu'à vendredi , je crois...
Répondre
Publicité