Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
1 avril 2016

Journées européennes des métiers d'art

Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour le retard dans les annonces: la grippe est passée par là... Mais je me rattrape!

Alors, dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche, ce sont les journées européennes des métiers d'art. Vous trouverez donc des animations ici et là. Deux m'ont été signalées:

La Philomatique de Bordeaux ouvre les portes de ses ateliers, couture pour ce qui nous concerne, durant ces 3 jours. 

La Philomatique de Bordeaux, 66 rue Abbé de l'Epée (près de la place Gambetta, à côté de l'ancien commissariat Castéja), 05 56 52 23 26, Clic

Et le foyer culturel de Labrède vous propose une exposition sur le thème de l'Art du fil ainsi qu'un atelier découverte. 

Foyer culturel de Labrède, 18 rue Montesquieu, Labrède.

 

jema2015-actu

 

Si vous organisez quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler...

Profitez bien de ces journées, et

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais surement trouver un moment pour y aller. merci de l'info pour la Philomatique.
Répondre
Publicité