Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 964
30 janvier 2016

Recherche chaussette!!

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai illustré un article avec cette image, trouvée un peu au hasard du net (ici): 

108756031_o

et voilà que Josée a craqué sur le modèle!

Donc si vous l'avez dans vos archives (le hasard fait parfois tellement bien les choses!), ou si vous avez quelque chose d'approchant, faites-lui signe!

Merci pour elle et ses petits petons,

 

A très bientôt, et comme toujours, 

 

FAITES PASSER! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Véronique pour ce message et merci à toutes pour vos recherches. J'en ai fait également mais je ne rien trouvé. J'ai d'autres modèles dans mes tiroirs mais celles-ci avaient un style un peu particulier quand même.<br /> <br /> Encore merci à toutes
Répondre
B
Je viens de chercher via Google avec les mots suivants :<br /> <br /> tricot chaussette en laine zéphyr.<br /> <br /> C'est ce qui est mis dans l'explication à droite. Il y a plusieurs images, la suite est à chercher. Ou alors :<br /> <br /> tricot chaussette enfant en laine zéphyr<br /> <br /> J'ai pas essayé<br /> <br /> Dans la recherche chaussette, j'ai vu de chouettes modèle, mais pas celui indiqué sur la photo hélas. C'est vraiment un ancien modèle à tricoter.
Répondre
B
Ah ! ok, ce sont les explications pour le modèle, ça c'est autre chose :-) Je vais chercher autrement. Si je ne reviens pas, c'est que je n'aurai pas retrouvé.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Via google et les images j'ai pu la trouver. Comment j'ai fait ? Je clique droit sur l'image, je l'enregistre sur mon bureau et ensuite via les images de google, je l'appelle via l'appareil photo hop depuis mon bureau et j'ai trouvé plusieurs blogs qui l'affichent :<br /> <br /> http://les8petites8mains.blogspot.fr/2010/12/histoire-du-tricot-les-ouvrages-de.html<br /> <br /> et aussi<br /> <br /> http://un-certain-regard.eklablog.com/histoire-du-tricot-c16980963<br /> <br /> J'espère que c'est cela que tu recherchais.<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
M
Je n'ai pas ça chez moi hélas....
Répondre
Publicité