Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
26 janvier 2016

De retour...

Bonjour à tous,

Après une absence assez longue, me voici de retour. Je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails, sachez simplement que la fin de l'année 2015  a été assez sombre pour moi et que je n'ai pas pu me consacrer à ce blog comme vous l'auriez voulu. J'en suis désolée pour ceux qui avaient des informations à faire passer, notamment tous les marchés et salons de Noël... Mais l'important est que Les Aiguilles du 33 se remettent en activité! 

A très bientôt pour de nouveaux partages! 

thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de vous lire à nouveau; je vous souhaite une très bonne année. Amicalement<br /> <br /> Chantal de Hiboud'chiffons font font
Répondre
P
Bon retour sur le blog après cette pénible période .A bien vite le retour de tes articles que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
J
Contente de vous retrouver, j'espère que tous ces commentaires vous aiderons à voir le devant du chemin avec plus de lumière.<br /> <br /> Le petit chausson est très sympa, quelle est sa provenance, ou peut-on trouver les explications ? Merci et bonne journée
Répondre
A
heureuse de te retrouver ! je te souhaite une très bonne année Anny
Répondre
S
Coucou toi, <br /> <br /> On peut te donner des p'tites infos pour le 40 aussi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité