Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
24 octobre 2015

Avis de recherche: cours de frivolité

Bonjour,

Aujourd'hui je vous transmets la demande de Blanche: elle recherche un cours de frivolité à la navette, en Gironde ou aux alentours. 

Qui saurait la renseigner?

P1130065

Image issue du site Les Frivolités de Pandore.

D'avance merci pour elle,

et comme toujours

F A I T E S   P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, effectivement, je vous confirme que le club organise le vendredi 11 décembre à 19h une initiation frivolité mais A L'AIGUILLE et pas à la navette (dsl), à la salle des jeunes de CUBNEZAIS avec MAMIE LULU<br /> <br /> si vous voulez venir vous initiez, nous vous accueillons avec plaisir<br /> <br /> pour plus de renseignements, contactez-nous via le mail du blog <br /> <br /> @mitié croisée à toutes
Répondre
B
J'arrive un peu tard mais j'allais vous dire que j'ai rencontré une dame à cubnezais qui en faisait, je recherche, et je me joindrait bien à vous....
Répondre
F
Je confirme le club de Cubnezais "La Folie des Brodeuses" offre une fois par mois à celles qui le souhaitent de les rejoindre pour une soirée.<br /> <br /> Au cours de ces soirées un ateliers est proposé et pour décembre c'est la Frivolité qui est à l'honneur.<br /> <br /> Je ne connais pas les conditions mais vous pouvez contacter le club sur leur blog !<br /> <br /> Francine
Répondre
D
je sais pas mais près de Marseille je sais ... oui ça aide pas ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Il me semble que le club de la folie des brodeuses à cubnzais en organise.
Répondre
Publicité