Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
28 juillet 2015

Hexagones

Bonjour,

Si, comme moi, votre projet d'été c'est (entre autres) de travailler sur le modèle Brinton Hall présenté dans les numéros 107 et 108 de Quilt Mania,

104047610

104047629

et si vous travaillez les hexagones à la méthode anglaise, je vous invite à vous rendre sur ce précédent message (Clic), ou d'aller directement là (re-Clic), ensuite il vous suffira de sélectionner "hexagons 5 cm" (= hexagone A) et d'imprimer les feuilles de gabarits en nombre suffisant. 

Ensuite, yapuka: découper, sélectionner ses tissus, faufiler ou coller, assembler... et recommencer, parce que dans ce modèle, je suis arrivée avec un rapide calcul à un total de... 496 hexagones!!! 

Bon courage, et comme toujours, 

F A I T E S   P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment un très joli projet !!! Les couleurs que vous avez choisies sont très belles !!!
Répondre
D
Ce projet est magnifique , je suis sûre qu avec ton sens des couleurs tu vas faire des merveilles .<br /> <br /> Bises de DD
Répondre
M
Vraiment chouette ce modèle, et selon les tissus utilisés, cela sera très différent.
Répondre
Publicité