Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 966
8 juillet 2015

Cours pour enfants

Bonjour,

Fabienne recherche des cours de couture pour enfants, pour sa fille de 12 ans sur Mérignac. Il n'y a pas grand chose à ma connaissance... mais je ne connais pas tout! Avez-vous des adresses à lui donner, sur Mérignac et alentour, et plus généralement sur notre département?

Si autour de vous d'autres enfants cherchent la même chose, dites-le moi aussi, car ça pourrait faire boule de neige et inciter quelqu'un à organiser quelque chose.

 

Merci de votre participation !

20150708_090239[1]

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a sur Blanquefort un artisan qui fait des cours à partir de 10ans. voici son site : www.atelierbouledeglace.com
Répondre
M
Moi, j'adorerai faire découvrir la couture aux enfants , mais je suis sur Bordeaux...
Répondre
Publicité