Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
22 avril 2015

Petite annonce, urgent

Bonjour,

Pour cause de déménagement imminent, Laurent donne une machine à tricoter Singer jubilé 135 et ses accessoires, ainsi que des pelotes de laines et de nombreux livres (Phildar, Bergère de France). Meuble adapté également fourni. Le tout en très bon état, précise-t-il. Urgent!

La machine est à enlever à Gradignan. Voici ses coordonnées: laurent.r@gmx.com.

Une tricoteuse Singer ressemble à peu près à ça: 

Machine à tricoter singer jubilé 135

J'espère qu'il trouvera preneur.

 

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai envoyé un email je rêve dans trouver une depuis un moment a des prix abordable je ne trouve pas la c est plus qu un prix abordable!!! mais bon il y a déjà du monde sur l affaire je vois , enfin on verra bien!! j ai eu exactement la même il y a 20 ans que mon mari c est débarrassé sans m en avertir dans un déménagement je la regrette je faisait plein de choses avec et lui a regrette après lol!!
Répondre
V
je viens de le faire merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
bonsoir à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> je serais bien interessée mais saurais je la faire fonctionner, cela m'aiderait à fournir plus pour les PMI de mon secteur et les maternités
Répondre
Publicité