Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
2 avril 2015

Puces créatives

Bonjour,
 
Les associations Bruges Créations Textiles et Les Tordus du Fil organisent un vide ateliers de loisirs créatifs samedi 11 avril. 
Il reste quelques espaces disponibles, et toutes les disciplines sont les bienvenues: travaux d'aiguilles, mais aussi scrap, perles, mosaïque, peinture, sculpture, travail du bois, art floral, etc ...
Pour réserver, contactez Bruges Créations Textiles, bct33520@voila.fr /05.56.57.86.55 / 06.44.23.14.21.
Outre l'espace exposants, il y aura également 
- des ateliers d'initiation : dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, couture,  feutrage aux aiguilles, tissage de perles;
- des expositions des deux associations organisatrices;
- un espace de petite restauration (boissons, sandwichs, douceurs).
Ces puces auront lieu samedi 11 avril, de 10h à 18h, à l'espace culturel Treulon à Bruges. 

espace-treulon

puces-creatives-bruges-2015-Bruges_s_71432

 
L'entrée est gratuite pour les visiteur.
A  bientôt, et
F A I T E S   P A S S E R !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah d'accord... merci d'avoir pris à nouveau la peine de me répondre !!!<br /> <br /> Alors peut-être @ bientôt !!! ;-)
Répondre
S
Vous ne faites pas parti des tordues du fil ? C'est quoi BCT ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
S
Bien sur je m'abonne à la news !!! ;-)
Répondre
S
Bonjour ! J'y suis venue et j'ai été ravie !!!<br /> <br /> J'ai également fait connaissance avec une dame fort sympathique > pour vous la situer > elle avait exposé sur un même tableau un éventail, une libellule et je ne me souviens plus de la 3ème oeuvre.<br /> <br /> Elle m'a donné vos coordonnées sur le papier flyers nommé "Les tordues du fil".<br /> <br /> Donc pas impossible que je vienne un jour vous rendre visite !!! > Il parait qu'il y règne une chouette ambiance ;-)<br /> <br /> PS > Pour tomber sur votre blog j'ai tapé les tordues du fil sur le net !!! lol
Répondre
Publicité