Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
31 mars 2015

Christel Elbaz (Un chat dans l'aiguille) à Bordeaux

Bonjour, 

Vous connaissez sûrement Christel Elbaz? Peut-être la connaissez-vous mieux sous le nom de ses modèles, Un Chat dans l'Aiguille? Regardez:

show_image_in_imgtag (1)

show_image_in_imgtag (2)

show_image_in_imgtag

images

Vous avez la chance de pouvoir la rencontrer et découvrir ses modèles samedi 4 avril à la boutique mercerie Le Fil Créatif (Clic), 36 rue du Pont de la Mousque à Bordeaux. Elle réalisera une démonstration des techniques de broderie ainsi qu’une présentation de sa dernière collection, il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Cette manifestation est ouverte à tous.

Je vous invite également à aller voir les autres ateliers de la boutique ici: Clic! De la broderie, de la couture, du tricot, du trapunto, du pochoir, de la feutrine... le choix est vaste!

Pour en savoir plus sur les broderies de Christel: Clic.

Profitez bien de cet évènement plutôt rare, et

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel dommage j'arrive dimanche , j'aurais adoré ... j'ai beaucoup de ses ouvrages , "dans ma rue" , "dans mon jardin" , "les coeurs" ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Super !!! Merci beaucoup ;°)
Répondre
Publicité