Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
2 mars 2015

Dentelle et broderie

Bonjour,

L'association Dentelle Brode ouvre officiellement son site internet: c'est ici Clic.

Cette association propose des cours de broderie et de dentelle à domicile. Actuellement 2 groupes de broderie sont constitués: un sur Bordeaux (mercerie du fil Créatif) et le second à Langon (dans une mercerie également), groupes que vous pouvez rejoindre. Ces deux lieux proposent également des groupes de dentelle. 

D'autres groupes privés sont également en place. 

Toutes les informatons sont sur le site.

A noterDentelle Brode sera  présent au festival du Jeu de Saint Loubès le dimanche 19 avril 2015. Marie-Josée et Valérie proposeront un stand d'initiation à la dentelle et la broderie.

Contact: 
dentellebrode.josee@numericable.fr dentellebrode.valerie@yahoo.fr

Voici quelques photos des réalisations des membres de cette association, issues du site internet: 

Copie de IMG_1749bis

IMG_0685

IMG_1844bis

IMG_1846bis

IMG_1849bis 

Bravo Mesdames!

 

A bientôt, et

F A I T E S    P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI BEAUCOUP de votre réponse rapide et claire. je gardevotre réponse précieusement. Notre "évènement" avait lieu le 23 janvier au Bouscat et a eu heureusement un beau succès. Mais je serai très heureuse de vous proposer la prochaine expo/couvige/démonstration, prévue... dans 2 ans. <br /> <br /> Amicalement. Myriam Dugay
Répondre
M
Bonjour. J'ai adhéré à la newsiletter des aiguilles du 33 il y a deux ans et je fais réguilèrement passer les infos aux membres de l'Association Dentelle en Aquitaine dont je suis la secrétaire. Récemment je souhaitais faire passer une info sur une manifestation que nous avons faite ne janvier 2016. C'est Canal Blog qui m'a répondu négativement. Faut-il avoir un blog soi-même pour que vous passiez les infos ? Ou y a t il une procédure que je ne connais pas? Merci de me répondre. myriam.dugay@orange.fr.
Répondre
Publicité