Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
6 février 2015

Ateliers

Bonjour,

Votre chéri n'a pas d'idée cadeau pour la Saint Valentin? Alors, laisser négligemment trainer ce mail! En effet, Popeline-atelier(s) de couture Clic vous propose d'offrir un bon cadeau. Cerise sur le gâteau, dans cet endroit les soldes durent jusqu'au 17 février! 

bon_cadeau_st_valentin

Et si le 14 février c'est la Saint Valentin, n'oubliez pas que le 16 c'est le début des vacances scolaires: Popeline propose des ateliers pour occuper les enfants dès 7 ans. 

stages vacanceshiver 7-10ans stages vacanceshiver 11-17ans

Sachez également que, pendant les vacances scolaires, l'atelier est ouvert le lundi matin à partir de 10h, et vous offre la possibilité de pique-niquer sur place pendant les stages.

Pour en savoir plus: rendez-vous directement sur le site Clic, ou à la boutique (103 rue Fondaudège, 33000 Bordeaux).

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon apparemment, il y a un problème d'ouverture à partir de "Mary". Alors, sur google chercher" Mary Passion Patchwork" et ça marche.
Répondre
M
Tu cliques sur" Mary", mon blog s'ouvre et vous tombez sur " Contacter l'auteur", voilà! c'est tout simple!
Répondre
M
C'est très chouette! j'ai moi-mêmeoffert un bon cadeau à ma fille qui ne l'a pas utilisé. Donc, s'il intéresse quelqu'un, me prévenir par l'intermédiaire de mon blog.<br /> <br /> Il était de 30 euros et je le laisse à 25 euros.<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité