Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
1 janvier 2015

C'est parti pour 2015!

Bonjour,

Je souhaite une Bonne année aux brodeuses, aux tricoteuses, aux couturières, aux boutisseuses, aux crocheteuses, aux quilteuses, aux... Bref, à tous et toutes qui passez par mes pages!

Bonne-Annee-1copie (grille Au fil des fleurs Clic )

 

Bonne-année-

 

cartes-de-voeux-DMC-2013-à-télécharger-et-à-broder-ciseau-334x450

machine-a-coudre-A1-carte-de-voeux-2015-original_w232_h232_r6_q90_bcFFFFFF

 

qZTPLmZYZP7iR5nPFOsvwQ7lkOQ

coussin-lin-broderie-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Véro pour tes bons voeux. Si avec toutes ces belles cartes çà fonctionne pas ce ne sera pas de ta faute, tu y auras mis du tien ! Reçois tous mes voeux ainsi qu'à ta petite famille, joie bonheur et santé tout au long de l'année. Biz Cathy
Répondre
C
merci pour tes bons vœux !!!! à mon tour....Très Bonne Année !!!! pleine de nouvelles infos !!!!! bises.....
Répondre
M
Bonne année et merci pour vos articles:nouvelles boutiques, expositions, stages divers.....<br /> <br /> Bises du soir.... Marie Agnès
Répondre
M
Merci et très bonne année 2015 aussi.... quand on "mijote" dans une marmite de "créations" l'année ne peut être que bonne !!! :-)
Répondre
D
je te souhaite plein de loisirs créatifs , d'amitié et la santé pour 2015<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité