Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 964
1 décembre 2014

Décembre, le mois des boutiques

Bonjour,

Pas beaucoup d'actualité créaive en ce mois de décembre, alors je vais tenter de faire des zooms sur les petits commerçants de notre département. Si vous-même tenez boutique ou si vous connaissez une bonne adresse, contactez-moi!

Je commence avec une boutique qui vient juste d'arriver à Bordeaux: Le fil créatif.

140 m2 dédiés aux arts du fil dans le vieux Bordeaux, au 36 rue du Pont de la Mousque. C'est une petite rue parallèle au cours du Chapeau Rouge (celui qui longe le Grand Théâtre côté rue Porte-Dijeaux), au bout de la Galerie Bordelaise.

 

La responsable, Chrystelle Becavin, souhaite "transmettre et partager la passion des arts du fil, d’en moderniser l’image et d’en démocratiser la pratique auprès d’un large public, en développant les loisirs créatifs textiles".  Nous avons donc le même... fil conducteur!!

Chrystelle vous propose: 

ateliers-creatifs Des stages et ateliers pour grands et petits pour découvrir, apprendre et se perfectionner.

Sewing La  location de machines à coudre, la réalisation de petite confection...

produits 4500férences de mercerie, du matériel pour le boutis, la broderie, le patch, le canevas, le tricot, le crochet, pour la confection d'accessoires (sacs, bijoux...), ainsi que des tissus d'habillement... et j'en passe!

Et en ce moment, la boutique vous aide à préparer Noël: 

 

Voilà un programme prometteur!

DO IT YOURSELF

 

Le Fil Créatif, 36 rue du pont de la mousque, 33000 Bordeaux

Téléphone : 05 56 81 83 64

Email : contact@lefilcreatif.fr

Site internet : www.lefilcreatif.fr

 

A bientôt, et 

 

F A I T E S    P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une boutique ou j'ai l'intention de me rendre dans les jours prochains, lors d'une virée en villé.
Répondre
C
C'est une boutique ou j'ai l'intention de me rendre dans les jours prochains, lors d'une virée en villé.
Répondre
S
Merci, excellente idée !
Répondre
Publicité