Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
15 novembre 2014

Expo de tapisserie indienne

Bonsoir,

Tout à l'heure c'était moi, aujourd'hui c'est Chantal qui vous recommande une sortie: une exposition de tapisserie indienne qui se tient à Bordeaux - halle des Chartrons, jusqu'au 19 novembre. 

 

Invitation-mail-Bordeaux

 

Clic pour mieux voir cette affiche.

Si tout est à l'aune de l'affiche, ça doit être superbe.

Pour en savoir plus sur l'association organisatrice, l'Atelier au fils d'Indra, c'est ici: Clic!

Petit détail sympa: l'entrée est libre.

Tapisserie indienne à Bordeaux

A bientôt, et

F A I T E S     P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'habite pas très loin, et suis bien contente de ne pas avoir raté cette exposition. J'espère que c'est ouvert demain ? J'irai sans aucun doute.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Je connais cette association qui fait des expos un peu partout en France. Ma mère avait acheté 2 patchs qui étaient vraiment remarquablement réalisés... Si j'ai un peu de temps j'irais y faire un tour, pour le plaisir des yeux...
Répondre
M
J'avais prévu d'y aller demain...
Répondre
Publicité