Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
15 novembre 2014

J'ai testé pour vous

Bonsoir,

Vous vous en doutez peut-être, mais je ne peux pas me rendre sur tous les salons, à toutes les expos, dont je parle. Mais aujourd'hui il se trouve que je rentre de Pau et je tenais à vous le dire, même si ce n'est pas dans le 33: le salon Fils croisés en Béarn est très, très sympa. Pas immense, mais avec suffisemment d'exposants pour passer une bonne petite journée et faire de chouettes emplettes. Non non je ne vous dirai pas ce que j'ai ramené! Je n'ai pas pris de photos car c'est de plus en plus interdit et parce que je préfère regarder "pour de vrai" qu'à travers l'objectif, mais je suis sûre que vous trouverez des aperçus sur les blogs.

Si vous n'avez plus le temps de vous rendre à Pau  (demain c'est le dernier jour), regardez dans votre agenda si vous ne pouvez pas aller à Fils croisés en Périgord, du 27 au 30 novembre. 

Pour en savoir  plus, et notamment la liste des exposants, c'est ici: Clic!

 

A bientôt, et

F A I T E S    P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait envie, la prochaine fois je m'organiserai pour y aller.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
il y a un salon fin novembre a Périgueux <br /> <br /> biz isa
Répondre
K
je confirme super salon un gros merci à toi véro d'avoir fait le chauffeur c'est toujours un vrai plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Publicité