Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 961
3 avril 2014

Journées européennes des métiers d'art

Bonjour,

Je porte à votre connaissance 2 animations pour ce week-end:

D'une part, dans le cadre des journées européennes des métiers d'art (clic), dès demain et jusqu'à dimanche,

Baolin et Une Maison comme ça 

invitent Liloula et Cilou confection

toutes les infos sur le site des Couseuses (Clic).

JMA2014_small

 

 

D'autre part, l'association La corbeille à patchwork Clic présentera un stand original à l'exposition de Blanquefort Les arts s'en mêlent.

asm-tract-recto

asm-tract-verso

Voilà de quoi agrémenter ce week-end dont le temps ne s'annonce pas des plus plaisants.

 

 

 

costume traditionnel de touraine  

Profitez-en bien, et

F A I T E S     P A S S E R !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vous informe deux villes ou vous trouverez des métiers d'art lors de ce week end JEMA démonstration et animations sont prévues <br /> <br /> <br /> <br /> BAZAS ET BOURG SUR GIRONDE
Répondre
M
J'irai surement à Belin Beliet samedi voir les nouveautés de Cilou que je connais et dont j'apprècie le travail...puisque je serai tout près...
Répondre
Publicité