Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 972
24 octobre 2013

AVIS DE RECHERCHE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une petite annonce:

Chantal, de Cenon, a prêté à une voisine les numéros 76, 77 et 78 du magazine Le Marquoir, le magazine de l'association France Point de Croix Clic.

Marquoir-76-001
le marquoir 77
Le-Marquoir-78

Malheureusement la voisine est étourdie et ne retrouve pas les magazines.

Pouvez-vous faire quelque chose pour Chantal ? 

Je vous incite à écrire vos propositions directement ici en laissant un commentaire, Chantal en prendra connaissance directement.

 

Merci d'avance à vous toutes,

et comme toujours,

 

F A I T E S    P A S S E R !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée. j'espère que tu quelqu'un a pu te dépanner. Marie Thérèse
Répondre
C
Merci à toutes de vous intéresser à cette recherche. J'ai la collection complète du n° 1 au n° 80.... sauf ces 3 N° ... je garde l'espoir de les retrouver grâce à vous....
Répondre
D
je connais même pas !!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité