Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
11 juin 2013

JOURNÉE EUROPÉENNE DU PATCHWORK

Bonjour,

 

Samedi (le 15 juin) c'est la journée européenne du patchwork.

Le principe est de faire couvrir cette activité,

et pour cela de patcher dans un lieu public: bancs publics, parc, centre commercial...

L'an dernier, France Patchwork avait organisé cette journée à Arcachon (ou La Teste? qu'on me pardonne!) pour ses adhérentes,

et d'autres rassemblements avaient eu lieu ici ou là,

par exemple au parc de Bourran à rignac:

76709542_p

76709583_p

76771548_o

Sérieuses les filles!

 

Bonne nouvelle: il devrait faire beau samedi.

Si vous aussi vous organisez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part et je relaierai.

 

A bientôt, et

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était bien l'année dernière ! Bizzz Cathy
Répondre
I
Allassac , salle des fêtes dans le 19<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
J'espère bien qu'il va se faire qqchose sinon les AD33 devront organiser un rassemblement ...
Répondre
D
c'est le week end de mon expo de patch <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Et bien tant mieux s'il fait beau, je dois aller dormir dans un arbre, heu plutôt dans une cabane dans un arbre... A bientôt
Répondre
Publicité