Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
15 mai 2013

EXPOSITION TAPISSERIE

Bonjour,

Ceux et celles qui ont eu le bonheur d'aller à Nantes y auront probablement vu Kaffe Fassett faire tapisserie: cette technique est remise au goût du jour et se refait une place au soleil.

Vous aurez la possibilité de la (re)découvrir lors d'une exposition organisée par

le Musée de la Création Franche Clic à Bègles

du 17 mai au 23 juin.

J'ai l'impression que vous y verrez des choses qui sortent de l'ordinaire:

des créations de Jacky Garnier

DSC09471

d'Adam Nidzgorski Clic

1285484700_adam-nidzgorski-5

et de Jacques Trovic Clic.

trovic4

NB: j'ai pris les photos au hasard sur le net pour avoir une idée des univers de ces créateurs, je ne peux pas vous garantir que les oeuvres photographiées seront exposées.

 

noname

 

 

Musée de la Création Franche

58 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33130 Bègles

05 56 85 81 73

 

Bonne découverte et

 

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme j'aurais aimé voir KF <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Merci de l'info.... j'aime beaucoup ce musée de Bègles. Je ne manquerai pas d'y aller.
Répondre
Publicité