Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
14 mai 2013

CAFÉ TRICOT

Bonjour,

Voici la date du prochain café tricot chez les Couseuses Clic à Belin Béliet :

vendredi 17 mai entre 18h et 21h.

 

Ici quelques extraits de la dernière rencontre : http://lescouseuses.blogspot.fr/

 

P4262522 P4262524 P4262525

Comme vous pouvez le voir, le crochet est bienvenu aussi!

Renseignements complémentaires:

Atelier des Couseuses

ZI la Règue, pépinière d'entreprises, A63 sortie 21 direction Belin Béliet, à 1km à droite!
Contact 06 28 17 67 02.

A bientôt, et

 

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je recherche sur LA TESTE ou ARCACHON une personne qui serait en mesure de me tricoter un petit cardigan layette ???? moyennant évidemment dédommagement. D'avance grand merci pour vos réponses<br /> <br /> Astrid
Répondre
C
Très sympa votre club, et je vois qu'on y aime Stephen West ...<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
D
ben oui mais je ne sais pas trop comment faire ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
je comprends pas , je cherche sur le net ? <br /> <br /> j'ai déjà cherché ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
c'est tout a fait ce que je cherche mais a Brive ... et il n'y en a pas ! pleure <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité