Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 964
10 mai 2013

APPEL A TOUTES LES AIGUILLES !

Bonjour,

Il suffit d'un petit coup d'oeil sur cette page pour constater que "patchwork" est le mot le plus utilisé. 

Pourquoi? 

Hé bien... Parce que jmanque d'informations sur ce qui se passe dans les autres techniques.

Pas d'expositions de boutis, tricot, broderie, crochet ou autre, sur notre département?

Pas de Festival de la broderie,

de te des pelotes de laine,

de Rassemblement des clubs de travaix d'aiguille,

de Nuit blanche de la broderie blanche ?

Sans aller jusque là, si vous désirez faire connaitre votre association, si vous organisez une démonstration, si vous exposez vos travaux...

contactez-moi et je diffuserai votre information, pour le plaisir de toutes les abonnées.

lesaiguillesdu33@gmail.com . 

Récemment mis à jour1

 

Merci de votre participation, et

 

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'habite la gironde et je voudrais savoir où puis-je trouver des ateliers tricot(café-tricot).<br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas encore fait mon blog car plus d'appareil photos.<br /> <br /> Mais je lis avec attention les nouvelles. Prochainement je vais ouvrir un atelier à Bazas. Pour y créer mes poupées en tissus plus de la céramique.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Attention Véronique, avec un appel pareil, tu vas avoir des nuits blanches en perspective pour mettre ton blog à jour ;-)!!!
Répondre
A
coucou<br /> <br /> ça c'est une très bonne idée, au moins je pourrais savoir en tant que nouvelle arrivante ce qu'il y a pas loin de chez moi ! merci beaucoup pour cette initiative.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité