Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
1 avril 2013

DEAR JANE

Bonjour,

Je vous l'avais annoncé en juillet dernier: le salon Pour l'amour du fil, à Nantes (24 au 27 avril) organise une exposition de quilts Dear Jane.

Je sais que certains et certaines d'entre vous ont réalisé ce quilt, je vous propose de m'envoyer la photo de votre réalisation et je ferai un joli article sur nos Dear Jane girondins. J'ai hâte de découvrir vos talents!

Voici déjà celui de Cathy

Dear Jane Février 2012

Dear Jane bloc G61

A bientôt, et

F A I T E S    P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Véro, il ne me reste plus qu'à le quilter...Bizzz Cathy
Répondre
Publicité