Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
6 février 2013

ZOOM ARRIÈRE SUR LES PUCES DE LÉOGNAN

Bonjour,

Dans la mesure du possible, je vais vous donner un retour des animations diverses présentées ici.

Aujourd'hui, quelques images sur les puces de Léognan le week-end dernier:

installation

L'installation

clients

L'après-midi 

puces léognan 2013

Une partie de la très jolie exposition des travaux des filles de l'association Atelier patchwork de Léognan

qui avait organisé cette manifestation.

Merci à elles pour tout ce travail, et à l'année prochaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial ce blog, c'est Karen qui m'a conseillé et elle a bien fait. Merci pour toutes ces infos
Répondre
M
J'y suis venue comme chaque année et j'y ai fait de jolis achats, ces puces sont super dommage qu'elles n'aient lieu qu'une fois par an....
Répondre
C
Qu'elle découverte pour moi ( merci Maminou ), j'ai adoré l'acceuil de ces dames organisatrices, FELICITATIONS à toutes. Le nombre et la gentillesse du public féminin essentiellement . Des acheteuses très agreables qui ne savaient pas toujours ce qu'elles chercher mais qui savaient parfaitement ce qu'elles ne voulaient pas (des connaisseuses je vous dit) . Une journée qui restera très agréable, et peut etre à l'année prochaine!!!!!!!!
Répondre
M
Eh ben j'y étais, j'avais un stand alors on a peut être papoté ensemble sans le savoir ?<br /> <br /> Une belle journée, beaucoup de rencontres, de sourires, d'échanges et des organisatrices comme toujours au top et soucieuses de notre bien être<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Cette année j'y étais avec un stand, ça ne pourra pas être le cas tous les ans car on se débarrasse pas si facilement de ses amours de tissus. En revanche je reviendrai chiner, ça c'est sur!
Répondre
Publicité