Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 927
4 janvier 2013

PUCES DE LA QUILTEUSE, EXPO ET DENTELLE A LÉOGNAN

Bonjour,

Les traditionnelles Puces de la Quilteuse de l'Atelier patchwork de Léognan auront lieu cette année samedi 2 février.

Vous pourrez y vendre ou y acheter tout ce qui concerne le patchwork :

tissus, livres, fils, rubans, boutons, cotons, laines, broderies, dentelle...

 

En me temps que ces Puces, l'Atelier patchwork de Léognan vous propose une exposition de patchwork et une rencontre avec des clubs de dentellières de la Gironde.

 

 

Lieu: Halles de Gascogne, Rue Louise Michel, 33850 OGNAN

Accès rocade – Sortie 18 – Direction Léognan

Ouverture aux posants à partir de 8h30, ouverture au public de 10h à 17h

Informations complémentaires :

AtelierPatchworkLeognan@gmail.com 

Ou Sandrine BLAUDEZ 05 56 72 00 90      s.pratblaudez@sfr.fr

Tarif des emplacements: 5 € pour environ 2 mètres linéaires, 2 emplacement au maximum. Le nombre de places étant limité, les inscriptions sont faites dans l'ordre d'arrivée, fiches d'inscription disponibles auprès de Sandrine - coordonnées ci-dessus.


Puces-2013-Affiche-mail

 

Nul doute que grâce à votre présence cette manifestation sera, cette année encore, une réussite!

 

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> je voudrais vendre des kits points de croix et des livres de ma femme décédée en 2008 , on m'a déja refusé en 2012 on ne me répond pas à ma demande en 2013 , pourquoi ? tous les objets sont personnels et achetés par ma femme du temps de son vivant, je dois gèner certaines personnes du bureau <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> J P ASTIER
Répondre
D
Merci pour ce petit rappel.<br /> <br /> J'essaie d'y aller tous les ans et je trouve toujours des choses intéressantes.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité