Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
1 janvier 2013

2013

Bonjour,

L'avez-vous remarqué, 2013 est une année parfaite pour

Les Aiguilles du 33 !

En effet, faisons un peu de numérologie:

2 + 0 = 2,

2 + 1 = 3, 

et 3 + 3 = ...  33!!

couture.jpg

Je vous souhaite de tout mon coeur

Que vos aiguilles tricotent des jours heureux

et raccomodent les accrocs de la vie,

Que vos ouvrages bordent vos journées de douceur,

Que vos crochets attrapent les bons moment

et en fassent un patchwork merveilleux.

Bref:

HEUREUSE ANNÉE 2013! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2013 a toutes les passionnées d'aiguilles du 33 et .. aux voisines également<br /> <br /> Merci Véro pour ce blog qui nous tient informées de l'actualité girondine<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
I
Bonne et heureuse annee
Répondre
C
Merci Véro, que les aiguilles continuent à nous informer tout au long de l'année... Bonjour 2013 et partageons le bonheur de confectionner et créer tout au long de l'année ! Amitiés Cathy
Répondre
H
merci pour vos jolis voeux ,<br /> <br /> à mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous et vos proches , santé , joie et bonheur
Répondre
M
Bonne Année à toi <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité