Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 973
27 septembre 2012

ATELIERS ZENFANTS

Bonjour,

Il existe à Bordeaux un cacouture nommé Sew & Laine, qui propose des ateliers créatifs pour enfants et adultes.

Le calendrier des activités enfants(de 4 à 10 ans)  vient de sortir :

Septembre : 
Ma Trousse d’école : Mercredi 19 et samedi 29

Octobre : 
Mon TShirt Col : Mercredi 3 et samedi 6
Mon cahier : Mercredi 17 et samedi 27
Mon masque hibou : Mercredi 31

Novembre : 
Mon masque hibou : Samedi 3
Designer textile en herbe : Mercredi 7
Poésie textile : Mercredi 14 et samedi 17
Mon Coussin Animal : Mercredi 28 et samedi 1er décembre.

Renseignements complémentaires:

SEW & LAINE, 85 cours de l'Argonne à Bordeaux, http://www.sewetlaine.fr09 53 38 91 73

Horaires: lundi - mardi - jeudi - vendredi de 13h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 19h .

 

F A I T E S   P A S S E R !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le droit de m'inscrire pour le masque Hibou?,,lol. nous sommes aussi passé voir la semaine passée. bonne soirée<br /> <br /> MC
Répondre
Publicité