Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 926
30 juillet 2012

PATCHWORK EN CITADELLE, BLAYE, DU 4 AU 12 AOÛT

Bonjour,

L'association Les quilteuses du blayais (clic) expose en août:

img228

 

Voilà une belle balade à faire en famille, la citadelle de Blaye étant un lieu pour tous les âges. Pour ma part, je ne la manquerai pas!

 

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rappel pardon
Répondre
L
merci de se rappelle je vais y faire un petit tour dans la semaine...
Répondre
A
j'irai peut être avec mon amie CHANTAL lundi ou mardi avant de partir en vacances plus que 7 jours de boulot dur! dur!
Répondre
M
merci! je ne me souvenais plus de la date!
Répondre
Publicité