Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
21 mai 2012

DU CÔTÉ DES POUPÉES

Bonjour,

Je vous annonce la naissance d'un nouveau blog, créé par mon amie Cathy:

" DU CÔTÉ DES POUPÉES "   

clic

pour mettre en avant l'univers des poupées associé aux loisirs créatifs.

 DSC09067

Gigi et Capucine

En juin Cathy organise un petit challenge: confectionner un petit maillot de bain, au tricot, au crochet, en couture, en dentelle... comme vous voudrez!  

Rendez-vous là-bas dans un mois, pour ma part je serai présente avec Gigi de Fersabelle et probablement demoiselle Eugénie de Fersamaline.


F A I T E S    P A S S E R !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je participerai avec Capucine, Solena et les autres poupées...mazis là il fait un peu froid pour ce mettre en maillot de bain.
Répondre
C
A vos aiguilles, j'attends les photos ! Merci Véro pour le petit clin d'oeil. Amitiés Cathy
Répondre
Publicité