Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 965
6 avril 2012

SALONS

Bonjour,

Une première cette année: le salon AVRILEXPO à BIARRITZ du 20 au 22 avril.

La boutique bordelaise Le Thé à Coudre fait le voyage, et vous propose de néficier sur place d'une remise sur ses produits (clic ici pour le lien vers le message à imprimer).

Il y aura également des stands de scrapbooking, stickers, perles... et des ateliers de découverte. 

Biarritz, Halle d'Iraty, de 10 à 19 heures. Infos sur info@expomedia.fr, www.expomedia.fr.


 J'en profite pour un petit rappel sur le maintenant bien connu salon Pour l'amour du fil à Nantes, du 18 au 21 avril.

Les infos ici.

F A I T E S    P A S S E R !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai de la chance, avec "ma bande" nous allons à Nantes...quelle excitation! Dommage c'est en même temps que Biarritz!<br /> <br /> Merci pour l'info, et bon weekend.
Répondre
C
Je viens de découvrir ce super blog grâce à celui de Maminou, et je trouve ça super intéressant de pouvoir regrouper toutes les infos autour de notre passion, et en l'occurrence dans le 33, ma région !! :) Donc merciiii, c'est une super idée :) Bon WE pascal :)
Répondre
Publicité