Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles du 33
Les aiguilles du 33
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 169 966
26 mars 2012

PRÉSENTATION DE CE BLOG

Bonjour,

Si comme moi vous aimez les travaux d'aiguilles:

broderie traditionnelle, hardanger, point de croix,

couture, patch,

crochet, tricot,

Si comme moi vous avez raté

le salon de créateurs de broderie de Cubnezais

ou l'expo artisanale de Bouliac

et que vous trouvez que c'est quand même bien dommage,

Si vous exercez vos talents en Gironde, 

c'est à vous que s'adresse ce blog! 

 

Je vous propose d'y regrouper tous nos blogs personnels et d'y centraliser toutes les infos locales: salons, expos, clubs, cours, boutiques, bons plans divers. 

Le principe est simple, c'est celui d'un lieu communautaire: chacun apporte ses infos et en fait bénéficier tout le monde.

Pourquoi choisir la département de la Gironde? Hé bien, mais parce que j'y vis! Et que rater ce qui se passe à deux pas de chez moi me fait rager, tout comme cela fait rager mes copines. 

Voilà, je vous passe la main!

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres bonne idée. Peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer ?<br /> <br /> Me voilà inscrite<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Zaza
Répondre
M
C'est une très bonne idée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être une info :<br /> <br /> <br /> <br /> Les 20,21 & 22 AVRIL UN NOUVEAU SALON LOISIRS CRÉATIFS A BIARRITZ<br /> <br /> Salon Avrilexpo 2012 <br /> <br /> Halle d’Iraty, Route de Pitchot<br /> <br /> 64200 Biarritz<br /> <br /> <br /> <br /> 20 au 22 avril 2012<br /> <br /> BIARRITZ<br /> <br /> Halle d'Iraty <br /> <br /> 10h00 à 19h00<br /> <br /> <br /> <br /> 05 59 31 11 66<br /> <br /> info@expomedia.fr <br /> <br /> www.expomedia.fr<br /> <br /> AVRILEXPO lance pour la 1ère fois au Pays Basque et dans les Landes un salon des Loisirs Créatifs <br /> <br /> <br /> <br /> jeudi 5 avril<br /> <br /> Puces de la quilteuses<br /> <br /> à PORT Sainta fOY<br /> <br /> Salle de Bois Doré
Répondre
M
Une belle idée pour ne rater aucune occasion de faire chauffer notre CB<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Je viens de m'inscrire à la newletter.<br /> <br /> C'est une superbe idée<br /> <br /> Quand j aurais des infos je te les enverrais<br /> <br /> Christine<br /> <br /> (chrys33)
Répondre
W
AH Y EST SUIS INSCRITE
Répondre
Publicité